Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
18 mai 2010

Patience, patience....

Je suis en plein dans la choucroute,

je patauge un peu, mais j'y arriverais!!!

Je vais faire tout mon possible pour vous faire un beau blog.

J'y travailles, c'est un peu long, mais j'espère que ça en vaudra la peine.

En attendant, je remercie toutes celles et ceux qui me rendent visite.

Et si vous vouliez bien me laisser un petit com au passage pour me donner votre avis,

je vous en serais reconnaissante.

Merci d'avance à tous.

A bientôt.

Nat.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Nathalie, <br /> D'abord merci pour ta visite chez moi, tu peux mettre mon lien pas de problème.Et bienvenue dans le monde des bloggeuses, tu vas voir c'est formidable d'avoir un blog, on fait plein de rencontres virtuelles et parfois réelles, un vrai bonheur. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas mais je suis sur OB je ne m'y connais pas trop sur canalblog.<br /> A très bientôt Tinou
V
bravo, voilà une étape de franchie !...on attends la suite !
A
Mais oui, tu vas y arriver.<br /> Bon, c'est vrai on galère un peu au début mais d'ici quelques temps, tu seras au top.<br /> Bisous<br /> Agnès
Publicité