Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
19 mai 2010

Premières photos!!!

Voila, ça y est, je vous présentes mes premières photos.

Il s'agit d'une chemise que je viens de faire pour mon fils.

Elle a été faite avec des vieux tissus de récup.

C'est la première fois que je réalise une chemise, et en plus sans patron!!!


chemise_max_1


Alors, votre verdict?


chemise_max_2


En tout cas, Maxime l'adore.

C'est sa "chemise de cow boy"

A bientôt pour de nouvelles photos.

Nat.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Géniale ta chemise!Un de mes garçons avait la même quand il était petit, de la marque petit boy, tu peux toujours te lancer comme styliste!<br /> Bravo pour les photos , petit à petit tu avances!<br /> A bientôt . Tinou
N
Et bien pour une première , c'est très réussi ! Bravo ! Bon succès pour ton blog .<br /> Bisous
A
Et bien moi je dis bravo et pour les photos et pour la chemise.<br /> Tu es douée car confectionner un vêtement sans patron, ce n'est pas évident.<br /> C'est Maxime qui va être content.<br /> Bisous.<br /> Agnès
Publicité