Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
21 mai 2010

Rétrospectives

Je vais vous présenter ici des petites choses

que j'ai réalisées depuis quelques temps déjà.

En attendant de nouvelles bricoles

(qui ne sauraient tarder!!!)


******


Voici 3 tableaux que j'ai réalisés cet hiver:


venise_bleu

J'aime beaucoup celui-là.

Je l'ai appelé "Venise bleue"


venise_rose

Et voici "Venise rose".


Et pour finir:

masque_rose

Voila le tout premier tableau que j'ai réalisé,

"Masque rose"


C'est tout pour l'instant, 

j'en remettrais d'autres bientôt.

 

*****

 

Pour terminer la série des masques,

voila encore quelques tableaux.


 

roses_au_masque_vert

Voila "les roses au masque vert"


roses_au_masque_bronze

"les roses au masque bronze"


carnaval_a_venise

"Carnaval à Venise" 


masque_d_argent

et le dernier de la série
"masque d'argent"



Publicité
Commentaires
E
Oui moi aussi les couleurs me plaisent bien, j'aime bien ces tons froid, je l'ai fait en hivers, il y avait de la neige dehors, c'est ce qui m'a inspirée!!!<br /> Je fais mes tableaux sur une base de carton suivant les techniques du cartonnage, ensuite j'assemble mes éléments, au grès de mon imagination, quand elle ne me fait pas défaut. <br /> Autour du masque c'est du papier de soie, il y en a de très jolis, et ça se travaille bien.<br /> <br /> Et un merci pour ma maman, nous aussi on te fais des gros bisous. Quand à la chemise, Maxime à bien voulu l'enlever pour que je puisse la lavée, mais il l'aurait bien gardée!!!<br /> <br /> Bisous à tous.
N
je suis bien contente de voir du nouveau sur ton blog,tu as encore du pain sur la planche!Ma fille,enfin ça vient,ou est passée la chemise?Sur le dos de maxime?Dis,je trouve agnès très intéressée,comment vont ses petits bouchons? <br /> bon,en attendant gros bisous à vous quatre et à bientôt.Envoies de gros bisous aussi à Agnès de mamie.Bbbiiissoouuussssss....
A
C'est original.<br /> Moi aussi j'ai une préférence pour "Venise bleue"<br /> Les teintes sont très douces.<br /> Tu fais ça comment ?<br /> C'est un collage de papier autour du masque ou bien du tissu ?<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bisous
Publicité