Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
24 mai 2010

Meuble en carton

 

L'été dernier j'ai découvert l'art du meuble en carton,

dans un petit reportage à la télé

et cela m'a tout de suite emballée.

Le carton c'est super,

on peu tout faire avec (ou presque!!!)

Alors je m'y suis intéressée de plus près,

et en fouinant sur le net,

j'ai trouvé comment réaliser 

 mon premier meuble en carton

ici

Donc je me suis lancée et voila ce que ça a donner:


table_nuit

une petite table de nuit pour ma fille.

Et dans la foulée, je lui ai aussi relooqué un miroir 

miroir

Pour plus d'explications sur les techniques, clic  

able_miroir

j'ai fais d'autres bricoles depuis, 

je vous les montrerais bientôt.


Publicité
Commentaires
L
C'est joli et pratique...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
A
Origninal. Tu t'amuses bien.<br /> C'est solide comme meuble ? <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Agnès
C
C'est bien sympa!!Bonne semaine et profite bien de cette belle journée ensoleillée!!
Publicité