Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
1 juin 2010

Merci

Aujourd'hui c'était mon anniversaire.

Et oui ça arrive une fois par an, 

faut bien s'y faire!!!

Alors pour mes 24 ans,

non 30? ou 35?

ça y est, je sais plus!!!

c'est la vieillerie ça...

Ah oui je me souviens...

42

Déjà!!!!

Du coup mes voisines et amies sont venues avec ça:

bouquet

ce magnifique bouquet.

Et comme je ne leurs pas assez dis

je tenais vraiment à les remercier.

Caecilia, Sandrine, Virginie, Laetitia

un grand merci à vous

merci



Publicité
Commentaires
M
salut, bien ton blog, c'est sympa! de notre côté, tout est bien, on va à la piscine tous les jours,<br /> vendredi, on va voire ma copine de Bening et samedi, notre ancienne propriétaire, ensuite:repos trempette et miamiam.<br /> très joli les fleurs. bon à très bientôt et gros bisous à vous quatre.
C
Bon anniversaire à toi et joli bouquet!!<br /> bonne journée
E
Merci à vous.<br /> Bisous.<br /> Nath.
V
avec un jour de retard, joyeux anniversaire, alors !
A
Et bien je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Agnès
Publicité