Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
6 juin 2010

Jouet en carton

Me revoilà dans mes anciennes réalisations

avec un jouet cette fois.

Un pistolet de "Power Ranger"

que mon fils voulait pour aller avec son déguisement de carnaval.

 Me voila donc partie à la recherche de photos pour voir à quoi cela pouvait bien ressembler.

Et j'ai fini par trouver ça:

Photo trouvée sur le net dans une annonce sur un site de vente aux enchères.

Pour offrir le même à Maxime, je me suis lancée dans la confection de son pistolet, bien sur en carton.

Et voila le résultat:

power_rangers

Ça le fait non?



Publicité
Commentaires
M
Super bravo, tu fais de très belles choses! Il y a un potentiel à exploiter dans te mains et dans ta tête! Je ne peux te dire qu'une chose, Go!<br /> ne t'arrêtes pas! Bisous, Maman.
C
incroyable !! plus beau de nature!!<br /> passe une belle semaine
E
Merci, moi aussi je le trouve plus joli, et même en vrai, si on ne sait pas que c'est du carton, on ne le devine pas.
V
bcp plus joli que celui moche en plastique !
A
Ah oui, on dirait vraiment l'original mais en rouge.Impossible de savoir que c'est fait en carton sur la photo<br /> Bisous
Publicité