Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
30 juin 2010

Sac...

Voici 2 sac que j'ai fais cette semaine.

Le premier avec un pantalon , un jeans écru,

je me suis essayer au transfer photo et aux tampons sur tissu:

 

sac_beige_01

 

sac_beige_02

 

sac_beige_03

 

Le 2ème est pour ma petite chérie Mlle Bricofolies.

Un petit sac ecru et rose avec des applications 

et petit plus:

réversible!!!

 

sac_leeloo_01

Coté écru...

sac_leeloo_02

et coté rose.

sac_leeloo_03

 

A suivre un petit chapeau assorti.

Bon mercredi ensoleillé .



Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très sympa , j'aime beaucoup!!<br /> bien occupée en ce moment , je regrette la rareté de mes passages sur ton blog!!<br /> a bientôt
N
J'adore ! trop beaux!<br /> Bisous
V
les 2 sont jolis et annoncent l'été !
Publicité