Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
16 juillet 2010

Bientôt...

 

Un petit post pour vous donner des nouvelles car en ce moment je ne suis pas très présente sur les blogs.

Je suis asser occupée ces jours-ci par un projet qui me tiens à coeur depuis pas mal de temps.

Encouragée par mon entourage, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure.

Assez de mystères, il s'agît d'une boutique en ligne, je suis en train de travailler dessus pour essayer de faire quelque chose de sympa.

Je ne peu pas encore vous donner la date officielle prévue pour son ouverture, mais bien entendu, je vous tiens au courant.

A trés bientôt.

Bon week-end sous le soleil à tous.


Publicité
Commentaires
Publicité