Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
23 juillet 2010

Encore des sacs....

 

Voila quelques sacs que j'ai fais ces derniers temps.


*****


Pour commencer voici une petite besace toute simple:


sac_beige_n_III_01

 

sac_beige_n_III_02

 

*****

 

Une autre besace, réversible celle-là:

 

sac_beige_n_IV__01

côté beige.


sac_beige_n_IV__02
côté imprimé.

*****

Un cabas, idéal pour aller à la piscine.

cabas_rose_01
cabas_rose_02
cabas_rose_03

*****

Et le dernier, il s'agit d'un sac fait tout spécialement pour ma filleule, je ne vous donnerais pas son nom, vous allez bien le deviner!!!


sac_jean_eva_01
sac_jean_eva_02
sac_jean_eva_03

Il est asser grand pour y mettre des grands classeurs, et pleins de petites poches partout.
Je pense qu'elle va aimer.



Publicité
Commentaires
E
Contente qu'il te plaise ma louloutte.<br /> Gros bisous, et bon anniversaire (même si je te l'avais déja souhaité).<br /> Ta vielle tata!!!
E
Oui c'est moi la filleule :P j'adore merci beaucoup (même si maintenant tout ma famille me dit "la vielle" vu que j'ai eu 13 ans le 28 juillet ...) bon je te laisse bisous bisous !<br /> Eva
N
super ma grande, continues sur cette lancée, c'est tout bon! A plus, bisous.<br /> maman;
Publicité