Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
5 septembre 2010

Bientôt fini.....

 

On approche doucement de la fin du jeu, il reste 10 jours pour vous inscrire.

 A cet instant vous etes 81 inscrits.

C'est super, je ne m'attendais pas à avoir tant de monde!!!

 C'est une très bonne chose car cela m'a permis de découvrir de nouveaux blogs sympa, je vous invites à les visiter.

Vous trouverez les liens dans la liste de participant sur le post précèdent.

En attendant, je tiens à remercier pour leurs participations toutes celles et ceux qui se sont inscrit (car il y à au moins un jeune homme qui participe !!!).

Je compte sur vous pour continuer à faire passer l'info pour ce petit jeu et vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 15.

A très bientôt pour les résultats.


*****

 

2 nouvelles inscriptions aujourd'hui, je vous les signales car elles me tiennent particulièrement à coeur, bien que je ne connaisse pas les auteurs, mais ce sont 2 blogs en italien. 

Je suis aller les visiter et je vous invites à en faire autant, même si vous ne comprenez pas l'italien, juste pour découvrir leurs univers, pour rêver un peu plus.


Le premier ici:

http://blogcandymania.blogspot.com/


Et l'autre là:


 


 


Publicité
Commentaires
C
Je ne sais si je peux participer à ton petit jeu je n'ai pas de blog ???? si ce n'est pas obligatoire .... je m'inscris ! bonne journée, amicalement, chantal45
C
Je ne sais si je peux participer à ton petit jeu je n'ai pas de blog ???? si ce n'est pas obligatoire .... je m'inscris ! bonne journée, amicalement, chantal45
A
Et bien, ton petit jeu à du succès. Il y a des blogs que je ne connais pas dans la liste, ça va me faire une occasion d'aller y jeter un oeil.<br /> Gros bisous
Publicité