Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
17 septembre 2010

Désolée, desoée, desolée....

Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps.

Mais j'ai eu un gros souci d'ordi, il à planté hier matin.

Mr bricofolie à batailler pour le remettre en état.

C'est chose faite, en esperant qu'il ne nous lache plus!!!!

Je tiens encore à m'excuser auprès de tous ceux et celles qui attendaient les résultats avec impatience.

Le tirage au sort à bien eu lieu hier comme prévu, mais je n'ai pas encore pu traiter les photos, je voulais vous donner le résultat et ne plus vous faire attendre.


Donc les gagnants sont:

Pour le tableau la gagnante est Tortue du blog "De tortues en aiguilles"

Pour le sac c'est Karine21 du blog "Ces riens et ces tous..."

Et pour le lot déco il s'agit de Claudine du blog "Au fil des fleurs"


Maintenant j'attends vos coordonnées pour vous faire parvenir vos petits paquets.

Je vous prépare un post avec les photos, dés que c'est prêt.

En attendant je vous souhaite une trés bonne journée et merci d'avoir participer.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elles ont trop de chance, ces trois gagnantes ! Et merci à toi pour le jeu. Bonne journée.
T
Bonjour,Merciiiiiiiiiiiii!<br /> Je suis heureuse d'avoir été tirée au sort,je vines de l'apprendre j'étais une semaine avec mes parents!<br /> Je te fais passer mon adresse!Bisous
K
merci aux participantes pour leurs petits messages et encore merci Nath!!!!
K
wahou!!! c'est génial!!!! je suis super contente!!!!!!!! c'est la première fois que je gagne à un petit jeu!!! cette petite besace fera le bonheur de ma fille qui va me la piquer, j'en suis sûre! je t'envoie mes coordonnées!
B
c'est encore loupé!!!!!!<br /> bravo aux gagnantes <br /> A bientôt<br /> <br /> Odile
Publicité