Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
12 novembre 2010

Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture de


Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture de la boutique de Tinou du blog bien connu de nous tous "Couleur Campagne".


baniere.jpg


Pour l'occasion, elle nous à concocter un petit jeu bien sympa.

Rendez-vous sur son blog pour participer.

Clic clic ici.

Pour visiter la boutique, cliquez ici.


*****


J'en profite pour vous rappeler mes expos-ventes de ce week-end.

Samedi 13

à Dieuze (57260)

dans le hall de l'intermarché

Dimanche 14

au marché de noël

à Rodalbe (57)


D'autres dates suivront, pratiquement tous les week-end jusqu'à Noël.

Je vous tiendrais informé.

En attendant, bon week-end à tous, en espérant rencontrer quelques unes d'entre vous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces liens ... bonnes ventes!<br /> Je te souhaite une belle semaine
C
Désolée un peu loin et en plus rage de dent donc maison!!!!
Publicité