Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
31 janvier 2011

Pleins de choses

 


Aujourd'hui, j'ai pleins de choses à vous dire....


Pour commencer, je reviens vers vous avec ALM.

Vous savez, ce site sympa ou on peu trouver

pleins de jolies choses faites

par des créateurs géniaux.


 Comme c'est bientôt la Saint-Valentin, 

Mesdames, profitez-en pour vous faire offrir

un super cadeau unique!!!


Je suis sûre que vous allez trouver

celui qui vous plaira à coup sûr!!!


Pourquoi pas un beau sac à main?

ou alors un bijou sympa,

avec un large choix de boucles d'oreilles,

de bagues, colliers ou broches.

Que vous soyez bijoux classique,

ou plutôt bijoux fantaisie,

vous ne pourrez que vous faire plaisir.


Et comme les soldes continuent

jusqu'au 15 février, 

autant ne pas s'en priver.


J'en profites aussi pour vous parler

de ma boutique sur ALM

ou vous pourrez aussi profiter de soldes,

et d'un petit bonus,

puisque je glisserais un petit cadeau

avec votre commande.


En plus j'ai une nouvelle catégorie

à vous faire découvrir:

mes aquarelles.

En voici quelques exemples:

 

DSCN1855

Le marais Poitevin

 

DSCN1857

Un joli moulin Vendéen

 

DSCN2055

Un paysage Breton

 

DSCN1863

ou dans un autre style,

l'heure du thé

avec un bon thé à la menthe.

 

 

 

Il y en a encore pleins d'autres à découvrir

sur ma boutique

il y en a pour tous les goûts.

 

Des peintures toutes faites à choisir.

Et je vous propose aussi 

de réaliser vos portraits en aquarelles

d'après vos propres photos.

A titre d'exemple,

vous trouverez un portrait de mes enfants:

 

CCI24012011_00000

mon fils

 

leeloo

ma fille.

 

Voilà pour le chapitre ALM.

 

*****

 

Je reviens bientôt vers vous

pour vous faire découvrir

d'autre trouvailles

pour mes prochaines brocantes.

 

*****

 

Je vous souhaites une bonne semaine

et à très bientôt.

 







 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Vraiment merci, vos compliments me touchent beaucoup.<br /> Bises.<br /> Nathalie.
A
Tes aquarelles sont superbes ! J'ai fait de la peinture et je me suis essayée à l'aquarelle, sans grande réussite je dois bien l'avouer. C'est une technique difficile à maîtriser alors, chapeau ! Le portrait de ton fils est vraiment impressionnant.<br /> <br /> Bises <br /> Angéline
V
très belles, tes aquarelles..les portraits d'enfants sont difficiles à faire, encore plus à l'aquarelle...et encore plus quand ce sont ses propres enfants !
Publicité