Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
17 février 2011

LES RESTOS DU COEUR....


Mobilisation pour les restos

du coeur



61932822_p



Parce que nous sommes tous concernés,

nous devons faire quelque chose.


Apporter notre soutiens au resto du coeur

est le moins que nous puissions faire.


Une action viens d'etre lancée

par Danone et Carrefour.


En postant un billet sur votre blog,

l'association de Coluche recevra

10 repas gratuits

à offrir aux plus demunis.


Alors, pas d'hesitations,

car 26 ans aprés sa création,

il y a toujours autant de personnes 

dans la misère.



61932817_p


Une petite goute d'eau dans l'océan,

mais pour certains, cela fait du bien.

 


untitled



ON COMPTES SUR VOUS!

 


 

Publicité
Commentaires
F
Oui je vais relayer l'info sur mon blog<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> FLO
A
Pas le temps de m'en occuper tout de suite, mais je posterai un message dès ce soir sur mon blog.<br /> C'est une excellente initiative.<br /> Belle journée<br /> Angéline
Publicité