Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
1 octobre 2010

a decouvrir....


Absolument.

Je viens de découvrir un blog que je vous invite à visiter

"Les gâteaux créatifs de Val"

Elle fait des gâteaux trop beaux.

Tellement beaux qu'on n'à même pas envie de les couper.

C'est féerique, y qu'à voir:


G_teau_Vuitton_133


Et oui c'est un gâteau...

C'est incroyable!!!

Et tout se mange.

Elle fait des décors en fleur à couper le souffle.

Je vous laisse découvrir.



 

Publicité
Commentaires
F
C'est sympa de nous faire partager et de nous faire découvrir des blogs nouveaux!!<br /> Quel talent!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Flo
N
De rien Val.<br /> Avec un tel talent tu le mérite bien.<br /> Je suis impatiente de voir la suite.
V
Merci beaucoup Nathalie<br /> je suis très flatté de ta mise a l'honneur
C
Miam miam..... que ce doit être bon ..... car c'est super joli à l'oeil.....bravo au patissier ! bon weekend, amicalement, chantal45
S
c'est vraiment tres impresionnant quel beau travail
Publicité