Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
1 août 2010

Ca y est


Le grand jour est arrivé!!!

J'ai le plaisir de vous présenter "Les Bricofolies La Boutique".


montage_boutique


Je vous invite à pousser la porte et à entrer.

Un petit clic sur l'image ou ici et vous y êtes.

Je vous souhaite une agréable visite.


*****


A l'occasion de l'ouverture de la boutique "les bricofolies", je vous propose un petit jeu.

Pour cela rien de plus simple.

1) Laissez un petit com pour m'indiquer votre participation.

2) Relayez l'info sur votre blog en y faisant figurer la photo ci-dessus, ainsi qu'un lien vers mon blog (copier-coller).

Les non blogeuses peuvent aussi participer en laissant un com.

Le jeu démarre maintenant et se poursuit jusqu'au 30 août à minuit.

Le tirage au sort aura lieu le 31 et les résultats vous seront communiqués en fin de journée.

3 lots sont mis en jeu.


roses_au_masque_bronze

Un tableau.


sac_beige_n_IV__01

Une petite besace réversible dont vous trouverez la description sur la boutique.

 

Photo_lot

Et ce lot fait d'une guirlande de coeur remplie de lavande, une petite trousse zip pratique à glisser dans un sac à main (absente sur la photo mais  elle se trouve un peu plus bas sur un de mes autres post) et une bougie décorée, le tout accompagné d'un petit napperon (ou plutôt chemin de table).


Je vous souhaite bonne chance à toutes et tous,

et venez nombreux.


*****


Publicité
Commentaires
A
Je tente ma chance.<br /> J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/09/meli-melo-de-concours-edition-17/<br /> Merci.
K
je participe volontiers à ton petit jeu!!!!
C
Coucou!!<br /> je n'est pas de blog mais je crois que la porte est ouverte quand meme...!!!!<br /> Je joue!!!!
L
Bravo pour tes créations.Je tente ma chance à ton petit jeu. Merci.
S
Je viens de découvrir ton blog : tes créa sont très sympas !!! je joue !
Publicité