Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricofolies de nath
Newsletter
Archives
les bricofolies de nath
20 mai 2010

autre jeu

 

 

Un autre petit jeu,

chez Lili pain d'épices.


A gagner cette magnifique besace

pour les 3 ans de son blog



Avril_2010_057



Pour plus d'info clic clic ici.

 


******

 

 

J'en profites pour remercier

toutes celles et ceux

qui voudront bien faire passer

mon lien sur leur blog,

il est vrai qu'un peu de pub

est toujours la bienvenue.

 

A très bientôt.

 

Nat.


Publicité
Commentaires
C
Merci du lien..<br /> jolie bannière<br /> a bientôt
V
haa !...une bannière, ça prend forme !<br /> merci pour l'info pour Lili pain d'2pice, j'avais "zappé" !<br /> je vais te faire de la pub, mais je ne mets rien avant mon tirage au sort, patience !
A
Coucou nat, ça y est je suis arrivée à mettre un lien dans mon message.<br /> Un grand merci pour tes explications et ta gentillesse.<br /> Gros bisous.<br /> Agnès
Publicité